Qui sommes-nous ?
Pierre Guinot-Délery est diplômé de Sciences-Po Paris. Il a été
enseignant, a fait l'ENA, a été en poste en cabinets ministériels (Dom-Tom et Budget), secrétaire général de la Mairie de Paris et DGS du conseil général d’Indre-et-Loire (2010 à 2015). Ses derniers ouvrages: Canicule sanglante – Polar – Prix Reine Mathilde 2022
- Morts en Bessin – Polar - Souvenirs aléatoires d’un technocrate – Récit – L’Harmattan (2023)
Jean-Luc Tabard a toujours été passionné par le théâtre et l’écriture. Il s’est un jour lancé dans l’écriture de pièces pour la troupe locale amateur « Entre Scène et Mer » dont il fait partie. Après le succès de sa première comédie Le coq au vin, il continue d’écrire des pièces teintées d’humanisme dont le premier objectif est de faire et toucher un large public. Il a publié dix comédies chez Art et Comédie et l’Harmattan, des pièces qui font partie du répertoire de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques (SACD), dont il est Sociétaire-adjoint.
Marc Masse est diplômé d’une business-school. Il a passé de nombreuses années dans des grandes sociétés d’ingénierie, françaises et étrangères. Son métier l’a amené à voyager dans la plupart des continents.
Ses pérégrinations ne lui ont pas fait oublier sa passion : l’écriture.
Sa bibliographie compte à ce jour douze romans du genre « polar et thriller » avec différents thèmes. Le dernier : « A bout de course », un roman policier, chez Noir’Edition.
Michel Daviaud Beauchamp, grand voyageur professionnel, aventurier secret et mystérieux, a consacré la première partie de sa vie à concevoir et réaliser des événements dans le monde entier.
La Bonne Aventure en Mode Dior est son quatrième roman après - Secrets métiers - ne pas avoir de chance est une faute professionnelle - La légende de Bao - Kate en quête à Katmandou
Après deux nouvelles publiées au XXe siècle et quelques années de silence, Jean-Noël Levavasseur est revenu à l’écriture en 2006. Depuis, il a écrit sept romans noirs et une trentaine de nouvelles, et dirigé quinze recueils de nouvelles. Ancien journaliste à Ouest-France Granville (1997-2001), il a participé au livre « Granville pas à pas » (2012), situé une partie de son dernier roman à Granville (« Le sacrifice des affreux », 2022), et vient de publier « Les 100 clés de Granville » (éditions des Falaises, 2023).